17 avril 2007

~Printemps estival~

Aujourd'hui, je devais bosser beaucoup tout plein très. J'ai bossé. Peu.

Je me laisse le droit de me trouver des excuses. J'me suis occupée de mes dossiers, que j'ai toujours pas postsé, j'ai réglé pas mal de paperasses, les trucs chiants, les photocopies, ce genre de machins qu'on n'aime jamais faire. Du coup, je suis sortie tard, il devait être 17h30 passé.

Alors hop, pa de temps à perdre, j'prends mon vélo, pis j'pars tant bien que mal pour trouver les endroits qu ma mère m'avait décrits comme sympas. Au final, je les aurai trouvés, mais pour ce qui est de se perdre, ça aura été réussi aussi. J'ai tourné une demi-heure en rond dans une ville que je connais pas, avec des cons qui me suivaient en scooter, des fois, enfin, ça amuse qui on veut, hein... Pis je voyais que des sens interdit, ou des interdictions de tourner, du coup, plus je voulais revenir vers là d'où je venais, plus je m'en éloignais.

Je crois que je serai tombée sur tous les cimetières de la ville un peu par hasard, toutes les impasses, toutes les voies sans issue, toutes les ruelles à sens unique, enfin ce genre de chose. M'enfin, du coup, pas productive pour un sou, mais tant pis, je rattraperai ça ce soir et demain.

Donc voilà, pour présentation, des p'tits morceaux de l'église Saint-Laurent, à Bischheim, Alsace.

DSCN3930................DSCN3931................DSCN3928

Posté par Pistache941 à 20:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ~Printemps estival~

    Eh bé!

    Si avec ça t'es pas admise direct en dma je comprend po...continue comme ça ma tite so'c'est génial ce que tu fais!

    Posté par Ch'tite barbue, 19 avril 2007 à 20:10 | | Répondre
  • Moi non plus ...

    ... j'ai pas beaucoup bossé pendant les vacances.
    Ecrit, photographié, ça, oui, beaucoup. Mais là, c'est reparti, et mon stylo ne sait plus rien écrire d'autre que des suites de formules compliquées et des mots savants ... J'sais pas ce qu'il préfère, mais moi j'aurais préféré continuer ma série de portraits.

    J'attendais de voir tes travaux avec impatience : attente récompensée, c'est le moins que l'on puisse dire.

    T'es en lien sur mon blog =]

    Posté par , 20 avril 2007 à 15:37 | | Répondre
Nouveau commentaire