Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café pistache...
Café pistache...
Publicité
Archives
Café pistache...
12 juin 2007

~Vacances bis repetita~

Bon,ça va faire trois semaines que je suis en vacances officielles. Mais pour une fois, c'est l'officieux qui va primer.

Voilà, comme beaucoup le savaient, j'étais en pleine attente de résultats, qui venaient sans venir, en fait. J'avais des réponses, mais pas celles que je voulais. J'étais prise où je ne vouais pas aller, et j'étais en liste d'attente là où je voulais à tout prix aller. A savoir EVEC (Expression Visuelle et Espace de Communication, soit archi éphémère, d'événementiel, de stand, de publicité, etc, de scénographie aussi...) pour là où je ne souhaitais pas vraiment être prise ( c'était ma roue de secours, pour dire les termes exacts), et DMA cinéma d'animation (dessin animé) en tête de liste, et Communication Visuelle option Multimédia en intermédiaire.

J'avais aussi tenté de postuler en Communication Visuelle option GEP (Graphisme Edition Publicité, soit dit design, illustration, publicité, mise en page, etc...), mais là, faute d'un trop plein de demande, et faute de l'absence d'entretiens de passage, j'avais été refusée directement. Du coup, je n'espérais pas trop pour Multimédia, qui présentait le même nombre de places, même si la séléction était un peu moins raide que pour GEP.

Et puis aujourd'hui, jour de la deuxième phase de résultats (la première ayant eu lieu le mardi 5 juin, et m'ayant juste confirmé ce que je savais déjà, prise en EVEC et en attente pour les deux autres), les vacances ont vraiment commencé.

Fini le stress, finie l'attente, fini le doute oppressant, finis les rêves stupides en rapport avec de résultats qui tardaient à arriver, et qui, peut-être, n'arriveraient finalement pas.

La p'tite Pistache Vosgienne / Lilloise / Alsacienne reste dans sa ville du Nord l'année prochaine et va dessiner des bonshommes qui bougent, qui parlent et qui marchent.

La p'tite Pistache passe en DMA, avec 14 autres p'tites gens qui doivent être au moins aussi heureux qu'elle aujourd'hui.

La p'tite Pistache va se taper 40 heures de taf par semaine, stages, travaux à n'en plus finir, mais qu'importe, elle va bien pouvoir survivre à une année de bonheur.

Et quand même, un grand merci à la très honnorable personne qui a eu la gentillesse de me céder sa place... Elle a fait le plus beau geste de toute sa vie.

Et Rouliette... Ca n'est que partie remise, j'y crois vraiment... J'pense à toi, Bouton.

Donc voilà, vacances, repos, Soleil et tout ce qui va avec.

Enjoy !

DSCN4397

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente pour toi :)<br /> En tout cas tu le mérite bien, comme quoi quand on veut on peut! <br /> Youhou! vive l'esaat! c'est reparti pour 2 ans de galere hi!<br /> Trop préssée d'etre à l'année prochaine...<br /> Zouilles!
S
*danse une houla avec sa Jum*<br /> Ca alors, ça faisait vraiment longtemps =D<br /> Merci ma Youmitoune !!
G
*Une Jum hystérique fend sur sa Jum heureuse...*<br /> Jum ! Juuum ! Chuis tellement heureuse pour toi !!<br /> Tu danses une Houla avec moi ?! =D<br /> <br /> FELICITATIONS !
F
Ben ...<br /> ... trop heureux pour toi =) !<br /> <br /> Youpi ben tu vas passer de bonnes vacances en tout cas ... :D<br /> <br /> Yeah ;) Comme quoi, le travail, ça peut payer parfois :) T'as assuré. Bise.
F
Ben ... wow quoi.<br /> C'est génial.<br /> Mais bon,moi, j'le savais. J'suis pas médium pour rien ^^
Publicité