Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café pistache...
Café pistache...
Publicité
Archives
Café pistache...
6 juin 2007

~Recherches Visages~

Pour ceux-ci, rien de très construcif, ni de très costruit, à vrai dire.

Juste une série d'études de visages, pour la plupart féminins, qui peuplaient un carnet.

But de cette série, obtenir un trait plus enlevé, plus léger, et peut-être moins scolaire, suite à quelques conseils dûment écoutés. Au final, le résultat et pas trop trop mal, même si y'a encore quelque chose qui cloche, ou qui manque, je n'arrive pas, trop à voir quoi. Le truc à éviter, c'était de tomber dans un trait monotone, et du coup mou. Je pense que de ce côté, il n'y a pas trop de problèmes.

Ca permet de merder sur d'autres points =D

DSCN4348      DSCN4349      DSCN4350      DSCN4351      DSCN4352

DSCN4353      DSCN4354      DSCN4355      DSCN4356      DSCN4357

DSCN4358      DSCN4359      DSCN4360      DSCN4361      DSCN4362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'essaye de faire aller dans ce sens en tous cas, du coup, ton commentaire est rassurant, il faut l'avouer. Merci =)
F
Comme un concentré d'expressions, plus marquées que sur tes autres dessins, ça sent la prise de distance. Ca change un p'tit peu, dis moi !
Publicité