Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café pistache...
Café pistache...
Publicité
Archives
Café pistache...
11 août 2007

~Revenante.~

Alors bon, qui dit vacances, dit taux d'absentéisme énorme.

Je profite, je traîne, je rêve, seule ou dans une paire de bras que j'aime, je suis beaucoup plus ailleurs que chez moi, aussi bien géographiquement que psychiquement.

Enfin, dans tous les cas, c'est pas tout bon pour le rendement, ça. Je fais pas grand chose, dans mes carnets. Enfin, j'en ai racheté deux aujourd'hui dans une petite papèterie à Kehl en Allemagne. Ca me motivera, j'aime pas acheter pour faire traîner les choses. Mais bon, encore faut-il le temps et l'inspiration.

Du coup, je poste des p'tites choses que je voulais poster depuis un certain temps déjà, mais qui datent du mois de mai. Vous me direz, ça fait un bon bout de temps que j'ai rien donné comme actualité artistique.

Donc oui, une des rares mises à jours de l'été, ça reprendra mieux à la rentrée, avec les nouveaux travaux, et puis le retour au vrai boulot ^^. Et puis comme je serai repartie pour loin et longtemps, je ne serai plus en contact avec mes principales sources de distraction ( qui sont d'ailleurs mes sources de bonheur aussi, mais bon).

Pourtant, c'est pas comme si on avait un bel été, avec plein de beau temps et tout et tout pour sortir, mais bref, cherchez pas, l'esprit artistique n'est pas dispo pendant les vacances, il part loin, très loin ^^

Nol, juste un p'tit PS pour toi, qui adorais Nosfell aussi. Va traîner sur Radioblog, ou je ne sais pas où, et trouve Lethal Submission, une chanson qu'il fait avec Ez3kiel. Ben là, si tu l'as pas ton frisson, t'es pas une fille normale =D

DSCN4460  DSCN4492  DSCN4431  DSCN4398  DSCN4451  DSCN4322

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité