Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café pistache...
Café pistache...
Publicité
Archives
Café pistache...
27 février 2007

Hum hum.

Par où commencer ?...

Premier article, première page... Peut-être faire une présentation, une introduction, ou un truc du genre...

Bon, alors... J'aime pas dire que c'est un blog, alors on va dire que c'est un site. Mais qui aura le rôle d'un carnet de bord, d'un album, d'un intermédiaire, entre le début de cette année et ce qui vas suivre. Bon, d'accord, il ne sera pas entièrement dédié à tous mes travaux, mais quand même en grande partie. Le reste sera plus général. On verra.

Mais déjà, ce qui me motive à en faire un, c'est pour ne rien perdre, aussi bien dans les projets artistiques que dans les tous petits événements humains et autres qui pourraient ou qui sont déjà arrivé...

Un carnet de bord, quoi, voilà tout.

Et puis certains me demandent de pouvoir voir mes travaux de temps en temps, au moins comme ça, ça sera pus simple.

Sur ce...

DSCN2994

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah faut pas... =) =$
F
Nan, j'dis pas j'les ai vu en vrai tes dessins ...<br /> Mais je sais pas quoi dire à part rester béat d'admiration ... <br /> <br /> :D Trop douée la fille ! :)
G
Jum, tu me manques...<br /> SMOUTCH !
S
Enfin ton ptit carnet de bord, j'avoue ça fait bien plaisir de voir ça :o) On va pouvoir suivre tes travaux et entrer un peu dans ton intimité artistique, c'est chouette :o)<br /> je t'ajoute aussi à mes liens...
S
Bien sûr !!<br /> Tite patate ^^
Publicité